Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?

Aller en bas 
+6
Darth
youalleverybody
Rainette
Etak
Somebody
FSA 2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 12:24:53

tom sawyer 972 a écrit:
qu'est ce qui te fait dire que les gens qu'ont vu eko et jin constituent un autre groupe??

C'est vrai que je n'ai pas grand chose sur quoi m'appuyer, mais c'est juste un pressentiment, comme la fois où je savais que les Autres avaient un sous-marin, et la fois où je savais que Locke et Desmond étaient vivants.

tom sawyer 972 a écrit:
je n'en suis pas si sure,tu as peut etre raison mais..je t'explique comment je vois les choses
ben envoi goodwin chez les tailies,goodwin fait une liste et les autres enlèvent les enfants,ça veut donc dire que goodwin avait mis les enfants sur la liste :scratch:

C'est tout à fait possible, je le reconnaît. :scratch:

Et si on imaginait que "Him" était le chef d'un deuxième groupe, sur l'île,celui qui s'occupe d'enfants et d'ados pour en faire je ne sais quoi, et qu'on lui ait envoyé, de l'extérieur de l'île, un avion avec des enfants, enfants dont lui seul aurait la charge Question C'est très compliqué.


tom sawyer 972 a écrit:
ce qui veut dire que ceux qui ont enlevé les enfants étaient avec goodwin
d'ailleurs les tailies se sont délimités une zone ou il ne faut pas aller,ils disent que c'est de là que les autres viennent,et vu ce que ben a dit à goodwin lors du 301 on sait que le village des autres est pas loin du camp des tailies donc on peut se dire que les autres auxquels les tailies ont eu affaire sont bien ceux de la "faction" de goodwin et ben
autre argument=>ana lucia demande à goodwin ce qu'ils ont fait des enfants et goodwin dit que les enfants vont bien donc c'est bien son groupe qui les a enlevé

:scratch:

Si ça se trouve je m'égare complètement :shock: C'est peut-être parce que j'ai envie d'y croire, mais pas suffisamment de preuves pour étayer une telle théorie.
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:08:17

Il est largement le temps de rouvrir ce topic

Plus haut j'avais donné mes explications et les captures d'écran de sa disparition
Je complète mon idée anti cindy

1) Cindy est une taupe depuis d’avant le crash , pour le moment c’est pas facile à croire ; peu d’élément à charge mais je fais confiance à Etak pour en trouver. Laughing

2) Cindy n’était pas une taupe , mais elle a été convaincu par la doctrine des autres , et là il y a une multitudes d’arguments ; un faisceau tangible de présomption

Arrow Elle savait que les secours , ne viendrait pas . Hôtesse à bord , elle l’a appris du pilote , de plus assurant cette ligne régulièrement, elle a compris que cette île n’était pas une île connue

Arrow Effrayée , par les premières nuits catastrophiques , ou les taillies ont du lutter et tuer contre une bande de Max en guenilles sortis dont ne sait ou . Ce que confirmera les propos toujours peu encourageant d’Ana Lucia a leurs égards..

Toutes les conditions sont alors réunis , pour que Goodwin l’endoctrine ; mes arguments


Arrow d’abord les membres de sectes , sont très forts pour endoctriner , nous en avons malheureusement des exemples tous les jours ,ou des enfants et aussi des adultes se laissent convaincre

Arrow Il fut alors , compte tenu des pressions psychologiques énormes (voir plus haut) qui entouraient les taillies , de convaincre cette jeune fille craintive , qu’elle serait mieux ailleurs . Que sont salut ne viendrait pas d’une fuite dans la jungle , sinon qu’elle irait à sa perte

Arrow Surtout que la découverte du hatch Arrow , renforcera le mystère entourant cette île.

Arrow Goodwin , tentera alors une opération de charme(charmeur le Goodwin) en baratinant la jeune fille ; un baratin pas trop compliqué à imaginer.

Dabord molo : du genre
--- Peut être bien que ceux qui ont attaqués , n’étaient pas des méchants, peut être que nous nous trompons lourdement , et qu’ils ne nous veulent aucun mal
----D’ailleurs ils étaient désarmés et pied nus…
----Je crois que nous allons au devant d’ennuis en continuant ainsi

Puis franco :du genre.
----Nous sommes des gentils , nous formons une bonne famille , et les enfants vont bien.
----Ton salut ne peut passer que par nous , si tu persiste , tu trouvera la mort sur cette île , car il n’y a pas d’issues ; regarde ce qui est arrivé aux rafteurs…

Par contre après la mort de Goodwin , il y a un hiatus dans l’emploi du temps de cindy , et nous ne savons pas comment les autres ont communiqué avec elle (protocole pipi???°) mais je pense que nous saurons tôt ou tard si mon idée de disparition volontaire est juste
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:35:22

Mon avis

Yap FSA cheers
J'adhère à 100 % à la solution 2 parce que ce scénario colle parfaitement avec sa mystérieuse disparition (aurais-je été endoctrinée drunken )
1. Je persiste à penser qu'elle ne faisait pas partie des autres avant le crash (trop risqué par rapport à mon point de vu comme quoi il est accidentel)
2. Elle est restée pour aider les taillies (parce que je pense qu'elle est good cette fille quand même) mais arrivée près du campement des losties, elle s'est éclipsée pour rejoindre les autres.

Pour ton hic mort de Goodwin il est possible qu'un autre autre geek ai pris sa relève pour garder le contact avec elle. A mon avis les taillies ont été suivis par les autres tout le long de leur expédition Wink
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? - Page 2 EmptySam 6 Jan - 11:13:53

Comme toujours, FSA tu ne fais pas les choses à moitié, et je ne peux qu'adhérer à ton hypothèse.

Il ne nous reste plus qu'à savoir si Cindy a été endoctriné, ou si elle fait partie des autres. Mais je suis certaine qu'on va très vite l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? - Page 2 EmptySam 6 Jan - 14:45:01

Mon avis
Dans l'hypothèse ou elle n a pas été enlevé, mais qu elle se soit cachée pour aprés s'enfuir et partir à la recherche des autres, je pense qu il lui faut bien du courage vu les dangers qu il existe dans la jungle.
Aprés la mort de Goodwin, en effet comment a t elle pu communiquer avec des others, alors?....il y aurait il une autre taupe dans le groupe des taillies?....je ne pense pas, au début je pensais un peu à Bernard, mais non.
Qu elle fasse partie des others, oui je pense qu aujourd hui elle est du côté des others, l était elle avant? possible aussi OU ne serait elle pas une "taupe" de la Dharma pour "espionner" les others?
Mon avais, j ai pas assez dormi, j ai l esprit un peu brouillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 15:20:36

Je viens de me relancer dans la lecture de certains passages de Lostpedia.

Et je viens de me rappeler que Cindy Chandler n'était autre que la p'tite amie de Gary Troup.

Mais en retournant lire ce qu'il y avait sur Gary Troup, je viens de remarquer un truc que je n'avais pas encore vu. Ca a du être ajouté très récemment.

En fait, Damon Lindelof et Carlton Cuse ont tout deux confirmé que l'on voyait Gary Troup dans une des scènes de l'épisode pilote de la saison 1. Ce n'est autre que le personnnage qui se fait aspirer par l'un des réacteurs du vol 815, causant l'explosion du réacteur, qui ne manque d'écraser le pauvre Charlie.

Ce qui me paraît bizarre, c'est qu'il ne me semble pas que Cindy ne fasse une seule fois référence à lui dans aucun des épisodes. Elle n'a jamais cherché à retrouver son petit ami....

Je sais que si ça m'était arrivé, la première chose que j'aurais faite, c'est de tout faire pour retrouver mon mari.

Je ne sais vraiment pas quoi penser sur Cindy.

Fait-elle partie des Autres ou pas ?

A-t-elle tout simplement été enlevé pour travailler au camp, et de ce fait, faire partie d'une des nombreuses expériences des Autres ? Ne dit-elle pas à Jack, dans un des "Lost-Moment", qu'elle est là pour observer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de l'ile ?
» Que pensez vous de Alpert ?
» Que pensez-vous de Kelvin?
» Que pensez vous du medium?
» Que pensez vous de Vince?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les survivants du 815...-
Sauter vers: