Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?

Aller en bas 
+11
youalleverybody
çacogiteovillage
Missed
Rainette
rick1706
Benbouras
eraserhead
pakkun
Darth
FSA 2
Etak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 0:25:48

Oui le chat Msn de Mickael , a été orchestré par les autres , sans aucuns doutes

Effectivement ils ont pris du beau monde , des leaders ..

Maintenant ,comme ils mentent comme de arracheurs de dent , je ne pense pas que Mickael et Walt soit sauf
Ou alors ma théorie des 2 îles est exacte.
Non je pense à quelque chose de plus sordide , helas pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 1:41:24

FSA 2 a écrit:
Oui le chat Msn de Mickael , a été orchestré par les autres , sans aucuns doutes

Effectivement ils ont pris du beau monde , des leaders ..

Maintenant ,comme ils mentent comme de arracheurs de dent , je ne pense pas que Mickael et Walt soit sauf
Ou alors ma théorie des 2 îles est exacte.
Non je pense à quelque chose de plus sordide , helas pour eux.

mon avis

Le truc de Walt discutant via l'ordi, c'est un coup monté...on en connait le résultat...

preuve : Vous vous souvenez de cette scène : Michael lit sur l'écran, Jack arrive, il retourne l'ordi et y a rien, écran noir... disparu...

Comment cela se fait-il? les autres continue d'observer l'intérieur du swan avec les caméras? Ils voient Jack arriver et efface la conversation...logique...donc ce n'est pas walt...logique aussi...

(Juste une idée comme ça, je dis pas que j'y crois, j'ajoute juste une idée entre parenthèse. Et si le chat, c'était dans la tête de michael? Si c'était une hallucination, un rêve dirigé. Lol, pourquoi pas.)

En ce qui concerne Jack, Sawyer et Kate, pourquoi eux. Sérieusement, j'en sais rien. Parce que ce sont les vedettes du show, lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 10:23:24

youalleverybody a écrit:

En ce qui concerne Jack, Sawyer et Kate, pourquoi eux. Sérieusement, j'en sais rien. Parce que ce sont les vedettes du show, lol...

Mon avis
Pas si lol que ça en fait. Les explications les plus simples sont parfois les meilleures Wink
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 5:26:26

Ce sont effectivement les vedettes du show...

Effectivement , d’accord avec Tom aussi, les 815 et les autres auraient finis fatalement par se rentrer dedans , et les autres ont pris les devants en effet .

Toutefois , nous oublions la prise de sang
Miss Klugh et venu voir Mickael dans la tente 9 jours après la prise de sang de Pickett
Or comme, et ne l’oublions pas , nos 3 amis ont subis la même chose. , et que Ben pendant le repas avec Kate au 3.01 , a parlé de 15 jours de galère.
Je me demande si les autres n’attendent pas les résultats définitif des test ADN ( environ 9-15 jours), et nous pourrions avoir un twist

C’est à dire un LIEN DE PARENTE, comme l’avaient évoqué çacogiteauvillage et Etak
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 11:44:30

Mon avis sur la capture de Jack

Je n ai pas encore vu l'épisode mais en parcourant le site de lostfrance ( et oui rainette tu avais raison, je n ai pas pu tenir ), j'ai été assez surprise de lire que beaucoup pensait que Jack a été capturé car il est chirurgien et que c'est dans le seul but d opérer un homme d une tumeur spinale ( spécialité de jack ).
Mon avis: ce n'est certainement pas la seule raison.Si c'était le cas, alors,pourquoi la prise de sang, pourquoi ce petit jeu "machiavélique", oui pourquoi?
Jack avait opéré, sans succés, Angelo Busoni, d'une tumeur cérébrale, mais le "miracle" ne s'était pas accompli, Angelo meurt suite à l'opération.
Rappel du contexte: son père, Christian, ne voulait pas que Jack l'opère car Angelo était inopérable selon lui,ça serait un miracle si il y arrivait.
Jack dit à Angelo et sa fille ( celle qui l embrasse aprés l'opération ), qu il ne vaut mieux pas tenter l 'opération mais Agelo et sa fille, lui disent qu ils sont venus à LA pour lui car lui seul peut faire un miracle.

Cette opération est à mon avis aussi une sorte de "test".
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 11:48:41

je veux d'ailleurs rajouter pour cette opération que jack avait réussi à enlever la tumeur mais que le corps du vieux n'a passupporté 7 heures d'opérations!!!
il est fort ce jack
mon avis
on a effectivement l'impression que les autres ont capturé jack pour son talent en tant que medecin mais bon rien est sur
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 18:11:06

Etak a écrit:
Mon avis sur la capture de Jack

Je n ai pas encore vu l'épisode mais en parcourant le site de lostfrance ( et oui rainette tu avais raison, je n ai pas pu tenir ), j'ai été assez surprise de lire que beaucoup pensait que Jack a été capturé car il est chirurgien et que c'est dans le seul but d opérer un homme d une tumeur spinale ( spécialité de jack ).
Mon avis: ce n'est certainement pas la seule raison.Si c'était le cas, alors,pourquoi la prise de sang, pourquoi ce petit jeu "machiavélique", oui pourquoi?
Jack avait opéré, sans succés, Angelo Busoni, d'une tumeur cérébrale, mais le "miracle" ne s'était pas accompli, Angelo meurt suite à l'opération.
Rappel du contexte: son père, Christian, ne voulait pas que Jack l'opère car Angelo était inopérable selon lui,ça serait un miracle si il y arrivait.
Jack dit à Angelo et sa fille ( celle qui l embrasse aprés l'opération ), qu il ne vaut mieux pas tenter l 'opération mais Agelo et sa fille, lui disent qu ils sont venus à LA pour lui car lui seul peut faire un miracle.

Cette opération est à mon avis aussi une sorte de "test".

Dans le 304, c'est en fait Jack lui même qui suggère cela, qu'il a été enlevé pour sauver quelqu'un mais en fait personne ne lui donne la réponse... suite au prochain épisode...Il va vite le découvrir...


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 18:49:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 2:07:05

Mon avis sur une théorie de Deux fois Deux de lost france
Pas bête du tout mais suis pas entierement d accord pour Jack( voir mon avis plus haut)

Citation :
Qu’attendent les autres de Jack ?
L’épisode 4 saison 3 nous en apprend beaucoup sur ce qu’attendent les autres de Jack. Ils ont besoin de ses compétences de chirurgien (notamment chirurgien de la colonne vertébrale) pour soigner l’un d’entre eux d’une tumeur à la colonne vertébrale. Jack dit que l’homme a surement dans les 40 ans. Il y a de fortes chances que ce soit Ben en personne qui ait cette tumeur.

Qu’attendent t’ils de Kate et Sawyer ?
L’épisode 4 saison 3 ne nous le dévoile pas vraiment, mais il nous donne certains indices. Je crois que les autres veulent tout simplement que Kate et Sawyer aient un enfant. C’est pourquoi depuis le début de la saison 3, ils les poussent l’un vers l’autre. Tout d’abord ils les séparent de Jack. Ils veulent un enfant de Kate et Sawyer et non pas de Kate et Jack. On l’a vu précédemment, Jack devra jouer un autre role pour eux. De plus, les autres mettent Kate et Sawyer dans des cages séparées, mais l’une en face de l’autre. Une façon simple et efficace de faire monter le désir.

Dans l’épisode 4, donc, ce qui nous met sur cette voie, c’est notamment : « vivre ensemble mourir seul » réplique de Kate à Sawyer sous le regard approbateur de Ben. Puis Tom qui dit à Ben « tu sais que Danny veut le tuer (Sawyer) » et Ben qui répond « Danny attendra ». Attendra quoi ? Je suis sur qu’il s’agit d’attendre que Sawyer fasses un enfant à Kate. Ben semble donc bien poursuivre le but de faire s’unir Kate et Sawyer. Il y a aussi, je dirai meme, il y a surtout le dialogue de Ben et Sawyer à la fin de l’épisode, ou Ben aborde de front la question de la relation de Sawyer et Kate. Ben évoque clairement les sentiment amoureux de Sawyer pour Kate, et conclu ainsi : « Si un gars reste tout seul trop longtemps, il devient malade ».

J’ajoute aussi qu’au passage, cet épisode nous révèle que Juliet est sage-femme. Enfin, l’élément principal que l’on apprend dans les flash back de Sawyer : Il a eu une fille avec la femme qu’il avait arnaqué. Je dirai donc que cet épisode est implicitement lié à la notion de maternité, comme une amorce d’une union prochaine de Kate et Sawyer.

Pour finir avec des faits deja plus anciens dans la série, mais qui corroborent cette théorie, il faut aussi se rappeler que les autres sont coutumiers des enlèvements d’enfants (Walt, Aaron le fils de Claire, les 2 enfants qui étaient sous la protection d’Ana Lucia…).

Concernant l’histoire du pacemaker toujours dans cet épisode, Ben révèle à Sawyer que ce n’était qu’une tromperie dont le seul but (du moins c’est ce qu’il veut nous faire croire) était de le rendre plus « docile » et de lui faire oublier ses plan d’évasion. C’est certainement vrai, mais ce que Ben ne nous dit pas, c’est que la piqûre qu’a subi Sawyer n’était néanmoins pas qu'un leurre. Elle avait probablement pour but dissimulé d’injecter à Sawyer un produit, un virus peut etre. Et ce produit devra agir directement avec le futur enfant de Kate et Sawyer. Tout comme un produit avait été injecté dans le ventre de Claire.

Pour finir, la présence d’un lapin dans cette épisode n’est du coup pas si anodine ^^.


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 11:23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 4:37:33

Evidemment Somebody , je suis de tout coeur avec toi , tu le sais ❤

Mais , j'ai peur

Mon avis , mes arguments

Lorsque Pickett agresse comme un fou Sawyer , les autres le laisse faire ,car ils savent qu’il ne le tuera pas tout de suite

Pickett veux accélérer le processus : un truc du genre
Bon maintenant tu lui dit que tu l’aime et on n’en parle plus , dans quelques jours tout sera réglé et son compte aussi.

Ben a d’ailleurs des propos similaires ; Picket peut attendre : cela signifierai aussi , le même genre de truc/
Ces 2 tourtereaux là nous en avons besoin , Picket ne réglera son compte à Sawyer qu’après

Si on ajoute les prises de sang , nécessaire pour vérifier le groupe sanguin , et chez Kate les taux d’œstrogène et de progestérone afin de déterminer le moment favorable (hélas authentique…)

Nous pouvons nous attendre au pire
Comme un genre d’union forcée , débouchant sur la grossesse de Kate et par conséquent la mort de Sawyer

Malheureusement , il y a beaucoup d’argument en ce sens , et le déjeuner avec Ben au bord de la mer au 3.01 va dans ce sens. ((les 2 semaines vont être déplaisantes…))

Alors pourquoi : pour avoir des enfants
Les autres sont ils stériles ? ?
Pour éviter la consanguinité ? ?

Heureusement il y a un argument contradictoire pertinent.

C’est une série Américaine , très populaire , et cela serait mal vu


Pour Jack , je ferais des captures détaillé , mais je pense que les radios correspondraient a un Homme de la corpulence de Ben Linus
Aussi je m’avance et je fais une hypothèse

Jack va opérer Ben Linus , d’un processus pathologique au niveau du corps vertébral de sa 2eme vertèbre lombaire ((L2))




Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 9:12:25

On sens le radiologue LOL!

Les mystère des radio, je dois reconnaitre très volontier que si je sais lire une radio (un peu obligé quand même) rien ne vaut l'oeil d'un radiologue qui on se dont pour tout comprendre d'un oeil!

Je sais c'était HS...donc j'en viens a mon avis.

Je vais vous décevoir mais encore une fois je vais dans le sens de FSA 2, une seul chose ou je ne suis pas d'accord c'est pour ça

Citation :
C’est une série Américaine , très populaire , et cela serait mal vu

Il ne faut pas oublier qu'en se moment il est de bon ton au US d'aller a contre courant, je siterais la série sur la guerre du golf, donc je pense pas que se serait si impossible que ça pour les auteur de Lost
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 11:26:06

Mon avis
Je pense que c'est aussi un test "psychologique", de "comportement humain".
Les others mettent tout en oeuvre pour que Kate et Sawyer se rapprochent ( faut pas oublier la robe aussi ) MAIS je pense que Kate est amoureuse de Jack et que les others le savent: n'essaieraient ils pas de voir si ils peuvent changer les sentiments d'une personne, l'influencer.
Autrement, pourquoi Kate et Sawyer: leur génétique?...moi je ne vois que ça
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 11:43:35

AVOIR DES ENFANTS A TOUT PRIX

Sterilité (virus les ayants rendu steriles ?)
et/ou
Consanguinité : c'est à dire que les autres savent que en vivant ainsi en autarcie , dans 50 ans et 3 génerations , ils seront tous tarés

Et puis ce que nous avons vu à l'épisode Maternity Leave , et cette ébauche de césarienne sur Claire ...

Et puis les rapts des enfants taillies..

ps
Merci Darth , mais je ne suis pas radiologue:oops: . Cependant en répérant les dernières côtes sur la radio , il est trés facile de compter les vertébres.
Même avec de toutes petites connaissances biologiques .
Et en regardant bien les vertebres ,les une par rapport aux autres , on voit bien qu'il y en a une qui n'a pas du tout le même aspect, et qui est manifestement pathologique. LOL
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 16:38:07

youalleverybody a écrit:
Citation :
Consanguinité : c'est à dire que les autres savent que en vivant ainsi en autarcie , dans 50 ans et 3 génerations , ils seront tous tarés


Juste pour dire que cette phrase m'a fait rire LOL...

Dejà qu'ils sont completement tarés dans le genre , si ils peuvent procreer , les choses ne vont s'ameliorer avec les générations futures:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
DeuxfoisDeux
Naufragé
Naufragé
DeuxfoisDeux


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 18:32:24

Mon avis

C'est ce qu'Etak a posté précédament en me sitant. Je le reposte, et j'y ajoute apré mon nouvel avis, suites aux remarques pertinentes qu'on m'a faites.

Citation :
Qu’attendent les autres de Jack ?
L’épisode 4 saison 3 nous en apprend beaucoup sur ce qu’attendent les autres de Jack. Ils ont besoin de ses compétences de chirurgien (notamment chirurgien de la colonne vertébrale) pour soigner l’un d’entre eux d’une tumeur à la colonne vertébrale. Jack dit que l’homme a surement dans les 40 ans. Il y a de fortes chances que ce soit Ben en personne qui ait cette tumeur.

Qu’attendent t’ils de Kate et Sawyer ?
L’épisode 4 saison 3 ne nous le dévoile pas vraiment, mais il nous donne certains indices. Je crois que les autres veulent tout simplement que Kate et Sawyer aient un enfant. C’est pourquoi depuis le début de la saison 3, ils les poussent l’un vers l’autre. Tout d’abord ils les séparent de Jack. Ils veulent un enfant de Kate et Sawyer et non pas de Kate et Jack. On l’a vu précédemment, Jack devra jouer un autre role pour eux. De plus, les autres mettent Kate et Sawyer dans des cages séparées, mais l’une en face de l’autre. Une façon simple et efficace de faire monter le désir.

Dans l’épisode 4, donc, ce qui nous met sur cette voie, c’est notamment : « vivre ensemble mourir seul » réplique de Kate à Sawyer sous le regard approbateur de Ben. Puis Tom qui dit à Ben « tu sais que Danny veut le tuer (Sawyer) » et Ben qui répond « Danny attendra ». Attendra quoi ? Je suis sur qu’il s’agit d’attendre que Sawyer fasses un enfant à Kate. Ben semble donc bien poursuivre le but de faire s’unir Kate et Sawyer. Il y a aussi, je dirai meme, il y a surtout le dialogue de Ben et Sawyer à la fin de l’épisode, ou Ben aborde de front la question de la relation de Sawyer et Kate. Ben évoque clairement les sentiment amoureux de Sawyer pour Kate, et conclu ainsi : « Si un gars reste tout seul trop longtemps, il devient malade ».

J’ajoute aussi qu’au passage, cet épisode nous révèle que Juliet est sage-femme. Enfin, l’élément principal que l’on apprend dans les flash back de Sawyer : Il a eu une fille avec la femme qu’il avait arnaqué. Je dirai donc que cet épisode est implicitement lié à la notion de maternité, comme une amorce d’une union prochaine de Kate et Sawyer.

Pour finir avec des faits deja plus anciens dans la série, mais qui corroborent cette théorie, il faut aussi se rappeler que les autres sont coutumiers des enlèvements d’enfants (Walt, Aaron le fils de Claire, les 2 enfants qui étaient sous la protection d’Ana Lucia…).

Concernant l’histoire du pacemaker toujours dans cet épisode, Ben révèle à Sawyer que ce n’était qu’une tromperie dont le seul but (du moins c’est ce qu’il veut nous faire croire) était de le rendre plus « docile » et de lui faire oublier ses plan d’évasion. C’est certainement vrai, mais ce que Ben ne nous dit pas, c’est que la piqûre qu’a subi Sawyer n’était néanmoins pas qu'un leurre. Elle avait probablement pour but dissimulé d’injecter à Sawyer un produit, un virus peut etre. Et ce produit devra agir directement avec le futur enfant de Kate et Sawyer. Tout comme un produit avait été injecté dans le ventre de Claire.

Pour finir, la présence d’un lapin dans cette épisode n’est du coup pas si anodine ^^.

Donc... Effectivement je suis d'accord, Jack n'a probablement pas seulement pour role de soigner la tumeur à la colonne vertebrale d'un des autres. Je penses qu’à un moment donnée, les autres avaient prévu de mettre Jack dans la meme cellule que : soit Kate, soit Sawyer, Soit une autre cellule à proximité (pour que les 3 puissent se voir). Ce qui me fait dire ça : dans le 304, Tom dit a Ben, en montrant les cages : « dois je ramener Shepard » et Ben qui répond, après un temps de reflexion : « Non… ». Ben remet donc ce transfère à plus tard.

Donc il semble que les autres attendent le moment opportun pour remettre Kate, Sawyer et Jack en relation. C’est ce qui me fait penser que les autres préparent un choix cornélien à Kate. Il est toujours question que Kate ai un enfant, MAIS … avec qui ? Sawyer ou Jack ?


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 21:00:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 18:08:12

Citation :
Donc il semble que les autres attendent le moment opportun pour remettre Kate, Sawyer et Jack en relation. C’est ce qui me fait penser que les autres préparent un choix cornélien à Kate. Il est toujours question que Kate ai un enfant, MAIS … avec qui ? Sawyer ou Jack ?

A moins que Kate, n ai à choisir lequels des 2 devra survivre MAIS ,cela, je pense que c'était leur plan initial
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:36:55

on voit encore aujourd'hui que jack était bien destiné à sauver ben
va t-il le tuer??je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
DeuxfoisDeux
Naufragé
Naufragé
DeuxfoisDeux


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 16:25:18

nos 2 lapins sont passé à l'acte dans le 306 :albino:

Et je crois que le dispositif mis en place par Ben autour de K, S et J n'y est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 17:34:58

DeuxfoisDeux a écrit:
nos 2 lapins sont passé à l'acte dans le 306 :albino:

Et je crois que le dispositif mis en place par Ben autour de K, S et J n'y est pas pour rien.

lol! lol! lol!

Mais la vraie question reste quand même à savoir qui Kate aime réellement...

bref....

Maintenant je sais pourquoi Ben a fait venir Kate, Sawyer et Jack.... Certainement à cause de l'antagonisme qui existe entre Jacket Sawyer... Je pense que Ben voulait se servir de la carte Sawyer pour faire tomber Jack... Jack, voyant sa Belle s'amouracher de Sawyer n'aurait plus rien à quoi s'accrocher. N'empêche qu'il est fair play !
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 17:41:33

on sait maintenant pourquoi jack kate et sawyer ont été capturés!!
en fait ya que jack d'important
je ponctuerai tous mes post d'aujourd'hui par...


cliff de merde
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 17:44:30

tom sawyer 972 a écrit:
on sait maintenant pourquoi jack kate et sawyer ont été capturés!!
en fait ya que jack d'important
je ponctuerai tous mes post d'aujourd'hui par...


cliff de merde

C'est moi qui ai mal compris ou Danny a bien dit a son co-équipier que Sheppard n'était pas sue la liste de Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 17:51:19

de jacob il me semble
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 17:53:53

tom sawyer 972 a écrit:
de jacob il me semble

Effectivement JAcob et JAck, c'est très ressemblant.....

DU coup, il va falloir que je l'enlève de mon résumé...

N'empêche qu'il serait donc bien de savoir ce que JAck fait ici s'il ne faisait pas parti de la liste de JAcob ?

Se peut-il qe Jacob fasse parti d'une faction, celle qui est du côté de Danny + Zeke + Danny ?

Et que Juliet fasse bande à part avec quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 1:57:57

Dans la liste des noms telle qu'elle a été donné à Michael , j'ai une autre idée concernant la sélection d'Hurley.

C’est qu’en fait le quatrième nom n’a aucune importance , il s’agit juste d’une personne qui rapportera la scène sur le ponton

Explication

Les 4 sont emmenés cagoulés sur le ponton , on leur enlève la cagoule
Puis le bateau de Ben arrive
Embrassade Walt/Michael avec les traditionnelles larmes , et les Waaaalt et Daaaaaaaaaaaaaaad

Puis Hurley est prié de partir , généreusement libéré par Miss Klugh dans sa grande mansuétude , et c'est finement joué de la part des autres
Miss Klugh ne va pas dire à Hurley
---Regarde Hugo le beau bateau qui s'en va , tu vois Walt est libre.? Tu le dira à tes copains en rentrant.

Aussi trés astucieusement elle lui dit de dire à ses amis ne pas revenir à cet endroit
Comme si cela allait les empêcher de le faire !! Elle sait trés bien que non.. D'autant plus que le début du 302 prouve qu'ils savaient qu'ils étaient suivi ,puisqu'ils laissent une équipe sur place.


Juste à ce moment le bateau de Michael et Walt s’en va , en produisant un effet théâtral

Puis très bizarrement on remet les cagoules à nos 3 amis

Autrement dit Hurley sert uniquement a rapporter au camp de base des 815 que Walt a été libéré , et c’est la raison de sa venu sur le ponton , puis de son départ
Bien sur les autres dans leur choix n’ont pas pris le plus athlétique ni le plus teigneux des 815 , c'est comprhensible car la rencontre others/815 du season finale aurait pu tourner au vinaigre....
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 12:37:50

FSA 2 a écrit:
Dans la liste des noms telle qu'elle a été donné à Michael , j'ai une autre idée concernant la sélection d'Hurley.

C’est qu’en fait le quatrième nom n’a aucune importance , il s’agit juste d’une personne qui rapportera la scène sur le ponton

Explication

Les 4 sont emmenés cagoulés sur le ponton , on leur enlève la cagoule
Puis le bateau de Ben arrive
Embrassade Walt/Michael avec les traditionnelles larmes , et les Waaaalt et Daaaaaaaaaaaaaaad

Puis Hurley est prié de partir , généreusement libéré par Miss Klugh dans sa grande mansuétude , et c'est finement joué de la part des autres
Miss Klugh ne va pas dire à Hurley
---Regarde Hugo le beau bateau qui s'en va , tu vois Walt est libre.? Tu le dira à tes copains en rentrant.

Aussi trés astucieusement elle lui dit de dire à ses amis ne pas revenir à cet endroit
Comme si cela allait les empêcher de le faire !! Elle sait trés bien que non.. D'autant plus que le début du 302 prouve qu'ils savaient qu'ils étaient suivi ,puisqu'ils laissent une équipe sur place.


Juste à ce moment le bateau de Michael et Walt s’en va , en produisant un effet théâtral

Puis très bizarrement on remet les cagoules à nos 3 amis

Autrement dit Hurley sert uniquement a rapporter au camp de base des 815 que Walt a été libéré , et c’est la raison de sa venu sur le ponton , puis de son départ
Bien sur les autres dans leur choix n’ont pas pris le plus athlétique ni le plus teigneux des 815 , c'est comprhensible car la rencontre others/815 du season finale aurait pu tourner au vinaigre....

Je suis fort d'accord avec toi sur le choix d'Hurley. Mais, tu parles également de miss Klugh, ne trouvez vous pas étrange de l'avoir vue comme une tête pensante du groupe des Autres a la fin de la saison 2 et que, là, au début de la saison 3, elle ne pointe même pas son nez. Serait-elle the patronne et pourquoi pas Jacob, quand on y pense, c'est elle qui écrit la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 14:09:44

seb-2k a écrit:
Serait-elle the patronne et pourquoi pas Jacob, quand on y pense, c'est elle qui écrit la liste.

seb, je ne pense pas que la liste de Jacob soit celle de Bea. Picket ou Tom (je sais plus) dit d'ailleur que Jack n'était pas sur la liste de Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire que Jack raconte à Kate dans le 101
» Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric)
» tom sawyer 972
» sawyer
» Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les survivants du 815...-
Sauter vers: