Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?

Aller en bas 
+11
youalleverybody
çacogiteovillage
Missed
Rainette
rick1706
Benbouras
eraserhead
pakkun
Darth
FSA 2
Etak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 3:14:31

Mon avis sur la capture de Kate et Sawyer
Je pense que nous sommes presque tous d'accord :scratch: , et aprés avoir revu entierement la saison 3 que tout a été fait pour que Kate et Sawyer "s'accouple" ( désolé du terme, mais je le choisi volontairement ) et que cet "accouplement" se passe au bon moment ( je parle de la période de fécondation de Kate )

Question: pourquoi?
Oui, pourquoi devraient ils faire un bébé?.... car c'est bien ce qu il cherche...euh du moins je le pense fortement, car si c'était uniquement pour rendre "jalou" Jack,d abord je n en voit pas vraiment l utilité et il n aurait pas enfermé Kate pendant 15 jours ( me semble t il ). Bon j en viens à mon idée.

J'avais émis l hypothése ( dans une autre vie et un autre lieu ) que certains de nos naufragés soient des enfants de l'île, que certains parents sont repartis avec leurs enfants ou ont été placé dans des familles d adoption...et je pense que Kate et Sawyer pourraient en faire partie.
Si le but des autres est en effet la naissance d un enfant issu de Kate et Sawyer, un enfant issu de 2 parents nés sur l'île....si cet enfant était une fille, et si cette fille plus tard "s'accouplait" avec Aaron ( cf topic sur Aaron et Claire) et,......et s' ils devenaient les Adam et Eve du "nouveau monde"....

Euh, j attends vos réactions ( rainette, si tu veux tu peux passer ton tour) lol!

Et si j allais me coucher 👅
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 11:39:02

L'idée directrice de l'accouplement forcé est une bonne idée.

Mais le plan Adam et Eve, je n'y crois pas trop.

Je ne sais plus qui en avait parlé, mais l'idée du "sang neuf" est egalement une piste à suivre.

J'explique. Les Autres dont on ignore encore pas mal de choses (qui sont-ils, depuis quand sont-ils là, pourquoi?) sont sur l'île depuis un certain temps. Si, effectivement, ils ne la quittent jamais, ils vivent donc en micro societé. Une micro societé qui peut donner naissance à des enfants retardés mentalement ou handicapés moteurs. Ca s'appelle la consanguinité.

L'accouplement de Sawyer et Kate peut expliquer cela. Mais reste encore à répondre pourquoi eux?

Par rapport à tout ca, on peut tirer plusierus hypothèses.

On peut sous entendre qu'il y ait un rapport entre plein d'éléments de la série. Je vous balance ca en vrac : "on" dit au médium d'envoyer Claire en Australie, Claire monte dans l'avion. "On" fait partir Kelvin du bunker à un moment bien précis, Desmond suit Kelvin, Desmond rate le compte à rebours, l'avion s'écrase. Claire est sur l'île, elle accouche. Il n'y a plus qu'à se servir...

Certes, c'est un peu fouillis, mais on abouti à une seule idée, un seul but, qui n'est pas sans rappeller le thème de la saison 1 et qui parait essentiel pour chacun et surtout les Autres : SURVIVRE.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 14:13:28

Seb 2k a écrit:
Citation :
Mais le plan Adam et Eve, je n'y crois pas trop.
Je ne sais plus qui en avait parlé, mais l'idée du "sang neuf" est egalement une piste à suivre.

Mon avis
Certe pour Adam et Eve, c'est peut être un peu tiré par les cheveux, alors laissons peut être de côté cette idée....( mais je me questionne beaucoup tout de même sur Aaron, et la signification de son nom )
L idée du "sang neuf" est aussi une piste.
Pourquoi Kate et Sawyer, bien j ai donné mon avis, ils pourraient être des "enfants de l'île" ( voir post plus haut )
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 15:25:38

Mon avis
Jocker Etak Wink lol!
Et pi non je te donne quand même mon avis 👅

Que l'un des objectifs des autres soit que kate tombe enceinte ma fois pourquoi pas.
Mais pour la raison, je pencherais aussi plutôt pour le "renouvellement du sang neuf" comme tu dis seb-2k.
Si on part du principe que les autres comptent rester encore très longtemps, voire définitivement, sur l'île ils vont en effet être vite confrontés au problème de la consanguinité.
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 14:40:26

J'aimerais partir sur cette idée de renouvellement de sang neuf que je trouve pas mal du tout et ajouter une p'tite idée...

Et si les Autres étaient tous atteints de ce virus, cette maladie qui effraie tant Rousseau, Razinski, etc, et que les Autres avaient besoin de personnes non contaminées, venant de l'extérieur, pour continuer d'exister ?
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 14:44:36

LostieJulie a écrit:
J'aimerais partir sur cette idée de renouvellement de sang neuf que je trouve pas mal du tout et ajouter une p'tite idée...

Et si les Autres étaient tous atteints de ce virus, cette maladie qui effraie tant Rousseau, Razinski, etc, et que les Autres avaient besoin de personnes non contaminées, venant de l'extérieur, pour continuer d'exister ?

Oui, ce n'est pas faux. Le virus n'est plus tellement d'actualité dans la saison 3. Mais rappelle toi Kelvin qui fait croire à Desmond que l'air exterieur est malsain, alors que c'etait totalement faux...

Encore une manipulation de Dharma... Maybe...
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 15:06:16

seb-2k a écrit:
LostieJulie a écrit:
J'aimerais partir sur cette idée de renouvellement de sang neuf que je trouve pas mal du tout et ajouter une p'tite idée...

Et si les Autres étaient tous atteints de ce virus, cette maladie qui effraie tant Rousseau, Razinski, etc, et que les Autres avaient besoin de personnes non contaminées, venant de l'extérieur, pour continuer d'exister ?

Oui, ce n'est pas faux. Le virus n'est plus tellement d'actualité dans la saison 3. Mais rappelle toi Kelvin qui fait croire à Desmond que l'air exterieur est malsain, alors que c'etait totalement faux...

Encore une manipulation de Dharma... Maybe...

A moins qu'il ait été lui-même contaminé, et que cervelle au plafond est une conséquence de sa contamination !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 2:14:17

A chaud, je met ce post ici, même si il n a pas vraiment sa place

1 chose m a intriguée dans l épisode 7: la scène ou ils vont libérer Karl, Sawyer regarde la vidéo avec un air de "déjà vu", comme si lui aussi avait déjà subit cette experience ou vu ces images, on voit bien qu il est ...:scratch: , bon il y a également la référence à Jacob dans la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 13:24:58

J'ai plus eu l'impressoin qu'il était comme hypnothisé par les image et le texte.

Mais qu'il a eu une drole de réaction c'est certain, je ne sais pas quoi exactement dure a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 15:33:52

je pense qu'il se demandait tout simplement "qu'est ce qui se passe sur cet île?"
ou qu'il a été touché par les images qui défilaient
"penses à ta vie"=>ça fait obligatoirement réfléchir quand on voit ça dans un contexte comme celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 15:37:33

C'est claire qu'il a l'aire troublé. en plus il vois qu'ils usent de toute forme de torture, car ce genre de torture c'est franchement horrible!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 15:38:39

pakkun a écrit:
je pense qu'il se demandait tout simplement "qu'est ce qui se passe sur cet île?"
ou qu'il a été touché par les images qui défilaient
"penses à ta vie"=>ça fait obligatoirement réfléchir quand on voit ça dans un contexte comme celui ci

Je l'ai aussi interprété comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 19:32:24

Avez vous remarqué que dans cette vidéo, quand ils sortent de la pièce, on voit l'etudiant barbu qui est à la base de Dharma, je ne me souviens pas de son nom. Mais vous savez, c'est celui qui est avec une blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 EmptySam 10 Fév - 13:50:42

Non j'ai pas vus, faudra que je regarde a nouveau pour reperrer se détail!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 1:45:44

je viens de voir l'épisode ! terrible !
ce n'est pas De Groot que l'on voit mais un autre barbu issu d'une vidéo de dharma initiative… celui qui fait léviter des particules métalliques,
le personnage en haut à droite :

http://lostpedia.com/wiki/Image:Scenesfromorientationfilm.jpg

à moins que ce soit bien De Groot … y a une ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 10:20:07

beloutte a écrit:
je viens de voir l'épisode ! terrible !
ce n'est pas De Groot que l'on voit mais un autre barbu issu d'une vidéo de dharma initiative… celui qui fait léviter des particules métalliques,
le personnage en haut à droite :

http://lostpedia.com/wiki/Image:Scenesfromorientationfilm.jpg

à moins que ce soit bien De Groot … y a une ressemblance.

Je regardais ton lien Beloutte et je me suis dit, tiens verifie.
Et regardez sur cette photo, c'est pas très clair, mais on voit le gars en bas a droite derrière Sawyer. Et ça, c'est De Groot (je pense d'ailleurs que le mec qui fait léviter les particules est le même).

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 Bscap0018oi7.th
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 21:28:36

Darth a écrit:
J'ai plus eu l'impressoin qu'il était comme hypnothisé par les image et le texte.

Mais qu'il a eu une drole de réaction c'est certain, je ne sais pas quoi exactement dure a dire.

Oui, c'est plus dans cette direction que je me dirige. Sawyer est un peu hypnotisé par ces images effecivement, et c'est le but de ces série d'images. C'est psychologique. Des messages y sont inscrits, des images choques, d'événements etc... Et la répétition de ceux si, avec un montage rapide, des fondus multiples, une musique assourdissante... font que cela attire.
Bref, je ne sais pas si vous connaissez, mais dans le film "The game" de David Fincher ("Seven", "Fight club", "Panic room"...) avec Michael Douglas et Sean Penn, on peut y voir le même procédé, lors d'un test médico-psychologique. On reste figé devant ces images, et avec ce procédé de répétitions, les messages subbliminaux associés aux images sont imprégnées dans notre cerveau.

Je pense que dans le cas de Karl, c'est plus une sorte de formatage, ou quelque chose comme ça. Ils (les "Others"), lui mettent des idées toute faites dans l'esprit... C'est ce que je pense de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 13:37:01

C'est aussi une forme de torture, j'ai lu un livre qui expliquait clairment se genre de torture psychologique, et ça peut aller très loin.

Musique, image criarde, rapide, prise de médicament.

Bref entre le lavage de cerveau et la torture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 16:30:14

NE POSTER PLUS SUR LE FORUM SVP !!!

Expliquations :

Nous démarrons ce jour le transfert du contenu du forum vers son nouvel emplacement...

Rainette "aspire" les posts et doit les réinsufler à leur place de l'autre côté.... C'est un gros travail assez long. Si on continue de poster, elle n'y arrivera pas et vos nouveaux posts seront perdus....

NE POSTER PLUS ICI, NE POSTER PLUS ICI Wink

Inscrivez vous tous de l'autre côté et continuez a poster là-bas...

Merci les VIP...

http://le-village-lost.com/forum-lost/
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'histoire que Jack raconte à Kate dans le 101
» Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric)
» tom sawyer 972
» sawyer
» Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les survivants du 815...-
Sauter vers: