Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?

Aller en bas 
+9
Missed
// boulbadok //
Rainette
Darth
FSA 2
Benbouras
Etak
pakkun
youalleverybody
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
// boulbadok //
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
// boulbadok //


Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : en 2007!! :)
Date d'inscription : 04/10/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:44:54

mon avis
C'est possible qu'il soit le fils d'adam et eve ou alors il est possible qu'il ai survécue a un crash sur cette ile (et oui encore un autres!) étant bébé ou dans le ventre de sa mère et qu'il ai été enlevé et élevé comme le fils du grand chef de l'époque style moïse :farao:
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 0:18:02

tom sawyer 972 a écrit:
Citation :
Dans le version originale HG dit à Michael et walt "Au revoir" en français Pourquoi?
bon voyage est une expression frequemment utilisé par les anglo-saxons!!c'est comme quand nous français on dit "bon week-end"

Citation :
Ah autre chose, et puisqu'il est maintenant prouvé que les autres aiment lire , et que Ben n'apprecie pas les les lectures légeres , il faut se rappeler que curieusement il connaissait fort bien les livres russes du hatch Swan. scratch
ça c'est la remarque de la mort qui tue,tu peux me dire dans quel épisode et à quel moment on voit ça stp??ça m'interesse beaucoup

Voila épisode 215 , ce n'est pas exactement cela .
C'est encore plus fort
Locke lui presente un livre de Dostoeivsky ((les freres ...)) et BEN repond Vous n'avez pas du STEPHEN KING !!!

Ce mec est diaboliquement génial
https://2img.net/h/i68.photobucket.com/albums/i1/lavescat/vlcsnap-365374.png
https://2img.net/h/i68.photobucket.com/albums/i1/lavescat/vlcsnap-365789.png
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 1:55:39

tom sawyer 972 a écrit:
Citation :
Dans le version originale HG dit à Michael et walt "Au revoir" en français Pourquoi?
bon voyage est une expression frequemment utilisé par les anglo-saxons!!c'est comme quand nous français on dit "bon week-end"

Citation :
Ah autre chose, et puisqu'il est maintenant prouvé que les autres aiment lire , et que Ben n'apprecie pas les les lectures légeres , il faut se rappeler que curieusement il connaissait fort bien les livres russes du hatch Swan. scratch
ça c'est la remarque de la mort qui tue,tu peux me dire dans quel épisode et à quel moment on voit ça stp??ça m'interesse beaucoup

En même temps, rien ne l'empêche d'être Français le linus, lol. Dharma n'était pas un projet américain mais un projet mondial. On parle des meilleurs scientifiques à travers le monde.

Quand Linus dit à Jack: "vos compatriotes ont élus Bush", cela peut vouloir dire qu'il n'est pas américain, tout simplement, mais j'ai un avis là dessus...ca n'a pas d'importance! Je pense que les others sont là depuis si longtemps, que leur origine, leur patrie, ils s'en fichent. Aujourd'hui, ils sont citoyens de l'île!...

Pour le livre de Stephen King. Ne pensez vous pas que ce soit non seulement intéressant dans la construction des personnages (pour nourrir leurs psychologies) mais aussi un vrai clin d'oeil au vrai Stephen King qui s'est largement prononcé sur la série. Il semble même évident que les auteurs se sont un peu inspirés de sont style (ils doivent être fan, qui ne l'est pas d'ailleurs)...

Pour Tom, dans le 302, on crée en effet un doute sur une possible relation intime entre Linus et Juliet, je suis d'accord avec toi même si rien n'est sûr. Si ils vivent ensemble depuis 25 ans dans ce village, on a aucune idée de la profondeur des liens (et des discordes) qu'ils ont pu construire...C'est plus que de simple collègue de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 2:10:07

A votre avis:
Episode S2 Maternity leave: Benjamin Linus fait il parti des chirurgiens?
Cela ne nous avancera pas plus ( quoique, il n aura pas pris Jack car il est medecin et cela pourrait avoir de l importance pour un prochain épisode), mais j ai besoin de votre avis, je pense que c'est le benjamin et vous?

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 Mini_061023011340168145
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 2:19:42

peut être
souvent les chirurgiens mettent des lunettes pour operer
en tout cas beau montage
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 12:04:50

Etak a écrit:
A votre avis:
Episode S2 Maternity leave: Benjamin Linus fait il parti des chirurgiens?
Cela ne nous avancera pas plus ( quoique, il n aura pas pris Jack car il est medecin et cela pourrait avoir de l importance pour un prochain épisode), mais j ai besoin de votre avis, je pense que c'est le benjamin et vous?

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 Mini_061023011340168145

Mon avis
Je suis pas convaincue par ce montage :scratch:
En plus il me semble que Tom dit à Ethan qu"il" sera en colère quand il apprendra qu'il a enlevé Claire. Il ne parlait donc pas de Ben Linus ?
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 12:10:36

Rainette:
Citation :
En plus il me semble que Tom dit à Ethan qu"il" sera en colère quand il apprendra qu'il a enlevé Claire. Il ne parlait pas de Ben dans ce cas ?

Mon avis:
Euh, Rainette, je ne vois pas le rapport.
Concernant "him", justement, je compte regardais ce soir Maternity Leave pour revoir la scène.Et pour moi, HIM , n'est pas Benjamin Linus
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 12:22:05

Etak a écrit:
Rainette:
Citation :
En plus il me semble que Tom dit à Ethan qu"il" sera en colère quand il apprendra qu'il a enlevé Claire. Il ne parlait pas de Ben dans ce cas ?

Mon avis:
Euh, Rainette, je ne vois pas le rapport.
Concernant "him", justement, je compte regardais ce soir Maternity Leave pour revoir la scène.Et pour moi, HIM , n'est pas Benjamin Linus
lol!

Etak, je n'ai pas dit que Ben Linus était Him mais comme c'est le chef des orthers sur l'île apparament je pensais que Tom faisait référence à lui quand il a dit qu'il ne serait pas content Wink
Et sur la photo montage je ne suis pas convaincue que le "médecin" soit Ben Linus.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 0:34:45

Mon avis

Benjamin Linus n'est pas américain:
-S301 il dit à Jack:Vos compatriotes ont réelu Bush
-S2 dernier épisode:il dit à Michael et Walt: Au revoir ou bon voyage ( je ne sais plus )
De plus Linus est un nom latin, tout comme Magnus, Magnus Hanso ( black rock).
Petit rappel: il y a des inscriptions en latin sur le blastdoor mais je ne dis pas que c'est Linus ou Magnus qui les ont écrites car j en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 13:33:29

je vous conseille vraiment de regarder les épisodes ou linus est enfermé dans la trappe
ce mec est tout simplement un geni!!!!!!!!!!!
quel manipulateur,quel acteur
vraiment je suis fan de lui maintenant il est aussi fin sinon plus fin d'esprit que sayid
il prend des risques,il bluffe ,il baisse sa culotte,il use de tous les stratagèmes pour arriver à ces fins
mon avis sur ce gars
c'est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 16:24:52

Etak a écrit:
Mon avis

Benjamin Linus n'est pas américain:
-S301 il dit à Jack:Vos compatriotes ont réelu Bush
-S2 dernier épisode:il dit à Michael et Walt: Au revoir ou bon voyage ( je ne sais plus )
De plus Linus est un nom latin, tout comme Magnus, Magnus Hanso ( black rock).
Petit rappel: il y a des inscriptions en latin sur le blastdoor mais je ne dis pas que c'est Linus ou Magnus qui les ont écrites car j en sais rien


Non, il n'est pas américain, tout bonnement parce qu'il dit qu'il a vécu toute sa vie sur l'île...
Par contre, en ce qui concerne "bon voyage", c'est une expression française utilisée aux USA, comme "déjà vu", "fiancée" etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:15:57

nouvel avis suite au 305
quel acteur cet henri gale!!!
je ne croyais pas en dieu blablabla!!trop fort
je veux que tu veuilles m'opérer!!blablabla
il nous a vraiment bluffé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 15:30:12

C'est vrais que ce gars est étonnant, et heureusement je suis certain que Jack ne va pas le buter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 15:42:08

Darth a écrit:
C'est vrais que ce gars est étonnant, et heureusement je suis certain que Jack ne va pas le buter Twisted Evil

Il a pas intérêt No Evil or Very Mad
Benjamin Linus is the best king

mon avis

C'est un bon ... très bon même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 15:44:48

Yes Rainette, ist the best:queen: queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen :farao: :farao: :farao: :farao: :farao: :farao: :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 17:41:47

On vois les fan de beny LLOLL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 13:01:10

J'ai revisionné l'épisode 306 hier soir, en contrairemnt à ce que j'ai dit sur LostFrance l'autre jour, eh bien il semblerait que Ben dise bien :

20 - Twenty
19 - Nineteen
...
10 - DIX !!!!!

J'ai réécouté plusieurs fois, et il a bien dit DIX !!!!

Je me suis dit que je comprenais mal.... Du coup, j'ai compté en anglais en partant de 20 et il ny a rien qui, phonétiquement, se rapproche de dix.... A moins que six.... Mais bon, la première lettre était bien une consonne dure, et non un "s".....

20 twenty
19 nineteen
18 eighteen
17 seventeen
16 sixteen
15 fifteen
14 fourteen
13 thirteen
12 twelve
11 eleven
10 ten
9 nine
8 eigth
7 seven
6 six
5 five
4 four
3 three
2 two
1 one

ignition lol! Désolée, ça n'a rien à voir , mais bon....

Du coup, il est possible que la langue maternelle de Ben soit le français, et non l'anglais. Il est possible qu'il ait effectivement des liens avec Rousseau.

Je sais pas, mais bon, pourquoi pas après tout....
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 13:06:49

moi j'ai vraiment entendu eight mais comme il bavait un peu on a cru entendre 10
je pense vraiment pas qu'il ait dit "dix"
si les scénaristes avait voulu le faire dire 10 ils auraient commencé le compte à rebours à 10 pour qu'on l'entende du premier coup je pense
là ben s'est arrété à 18=>eighteen
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 13:29:24

tom sawyer 972 a écrit:
moi j'ai vraiment entendu eight mais comme il bavait un peu on a cru entendre 10
je pense vraiment pas qu'il ait dit "dix"
si les scénaristes avait voulu le faire dire 10 ils auraient commencé le compte à rebours à 10 pour qu'on l'entende du premier coup je pense
là ben s'est arrété à 18=>eighteen

Cette série va vraiment me rendre dingue Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 BlowupVous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 StretcherVous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 Blowup

lol!
Revenir en haut Aller en bas
// boulbadok //
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
// boulbadok //


Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : en 2007!! :)
Date d'inscription : 04/10/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:47:09

en phonétique je crois qu'il dit "ess" ou un truc du genre donc sa peut etre eighteen ou dix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:15:06

Faute d internet et donc du village, j ai regardé la saison 3 et me suis repassée 5 fois le début de l épisode 1: Ben avait compris qu il s agissait d un crash d avion, je ne dis pas que c'est lui qui l a "prémédité", mais soit il savait ( don de clare voyance ou autre), soit ce l est pas le premier crach.
Quand il sort de chez lui, il regarde directement en l air et cherche l avion, il se retourne plusieurs fois pour le voir et il réagit immédiatement en envoyant goodwin et ethan et pour la liste dont il veut les noms sous 3 jours.
Lors "d un tremblement de terre" on regarde peut être en l air pour voir si rien ne va nous tomber dessus MAIS là, rien ne peut leur tomber dessus et Ben CHERCHE.
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:36:19

C'est exactement cela Etak , mais Ben n'est pas le seul a avoir compris ce qui se passait ; je crois que tous les autres l'avaient compris. En tout cas ils avaient tous compris en voyant l'avion qu'il irait au tapis.

Je pense comme toi , que dans l'enchainement des évenements un tremblement precede toujours un crash aérien , et celui ci est à priori le troisième connu

Ce tremblement nous avons dis qu'il provient du Swan .

Par contre , nous ne connaissons pas la maison de Ben , nous ne savons donc pas si dans la maison du chef il y a un dispositif de surveillance aérien quelconque : Un radar , une antenne radio etc
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:43:08

A moins que Ben et les autres, en entendant le bruit qu'ils ont entendu, ont compris qu'il devait s'agir d'un avion....

C'est bête, je ne peux pas revoir les épisodes puisque je ne peux pas les enregistrer. Il me faudra attendre mai 2007 sur la Suisse Romande affraid
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:37:16

Non Julie , tout tremble (comme pour Desmond , et le Swan) exactement pareil
Ils sortent tous pour eviter de se prendre un bibelot sur le crâne

Dehors tout redevient calme , ils regardent en l'air, cherchent

Puis l'avion apparait
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 23:21:41

FSA 2 a écrit:
Non Julie , tout tremble (comme pour Desmond , et le Swan) exactement pareil
Ils sortent tous pour eviter de se prendre un bibelot sur le crâne

Dehors tout redevient calme , ils regardent en l'air, cherchent

Puis l'avion apparait

Mon avis


Je confirme, ça m'avais frappé d'ailleurs qu'ils regardent le ciel avant qu'on entendent le bruit de l'avion ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de l'ile ?
» Que pensez-vous de Dave?
» Que pensez vous de leonard?
» Que pensez vous de Juliet?
» Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les autres (The others)-
Sauter vers: