Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?

Aller en bas 
+9
Missed
// boulbadok //
Rainette
Darth
FSA 2
Benbouras
Etak
pakkun
youalleverybody
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 1:14:52

mon avis,

j'avais pas percuté qu'il regardait à ce point le ciel !
donc, je pense que c'est déjà arrivé avant; à chaque fois que les chiffres n'ont pas été entrés à temps. ils ont l'air habitué à ce genre de situations.
je pense à la montgolfière du vrai henry gale, mais peut-être que des avions se sont déjà écrasés aussi. :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 2:07:17

Mon avis
Oui d aprés "lost experience" ou certains sites officiels, au moins 2 avions de Océanic ont déjà "disparu" avant le vol 815.
Il est évident que Ben savait ce qu il se passait, il n en ai pas la cause, ni le "comploteur", euh, je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 15:28:35

beloutte a écrit:
mon avis,

j'avais pas percuté qu'il regardait à ce point le ciel !
donc, je pense que c'est déjà arrivé avant; à chaque fois que les chiffres n'ont pas été entrés à temps. ils ont l'air habitué à ce genre de situations.
je pense à la montgolfière du vrai henry gale, mais peut-être que des avions se sont déjà écrasés aussi. :o

Il y a eu aussi l'avion nigérien Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 16:44:57

Rainette a écrit:
beloutte a écrit:
mon avis,

j'avais pas percuté qu'il regardait à ce point le ciel !
donc, je pense que c'est déjà arrivé avant; à chaque fois que les chiffres n'ont pas été entrés à temps. ils ont l'air habitué à ce genre de situations.
je pense à la montgolfière du vrai henry gale, mais peut-être que des avions se sont déjà écrasés aussi. :o

Il y a eu aussi l'avion nigérien Wink

Ouais, mais lui, il est passé par la porte des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 17:03:07

seb-2k a écrit:
Rainette a écrit:
beloutte a écrit:
mon avis,

j'avais pas percuté qu'il regardait à ce point le ciel !
donc, je pense que c'est déjà arrivé avant; à chaque fois que les chiffres n'ont pas été entrés à temps. ils ont l'air habitué à ce genre de situations.
je pense à la montgolfière du vrai henry gale, mais peut-être que des avions se sont déjà écrasés aussi. :o

Il y a eu aussi l'avion nigérien Wink

Ouais, mais lui, il est passé par la porte des étoiles.

Ah oui autant pour moi, suis pas réveillée alors je dis des bêtises Embarassed Wink
La porte des étoiles bien sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 21:39:59

Rainette a écrit:
beloutte a écrit:
mon avis,

j'avais pas percuté qu'il regardait à ce point le ciel !
donc, je pense que c'est déjà arrivé avant; à chaque fois que les chiffres n'ont pas été entrés à temps. ils ont l'air habitué à ce genre de situations.
je pense à la montgolfière du vrai henry gale, mais peut-être que des avions se sont déjà écrasés aussi. :o

Il y a eu aussi l'avion nigérien Wink
et oui !
j'avais oublié celui-ci…
mais il est pas forcément passé par la porte des étoiles. comme on l'imaginait sur un autre topic, il a pu faire des escales par-ci par-là en partant du nigeria et en allant vers l'est. étant donné qu'il a changé de plaque d'immatriculation entre temps…
les autres l'ont surement vu se planter. à cause du code encore une fois…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 22:24:00

yap beloutte, cette histoire de Cuba tient pas la route. Je pense aussi qu'il allait vers l'est mais on est pas dans le bon topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 14:51:47

Etak a écrit:
Mon avis
Oui d aprés "lost experience" ou certains sites officiels, au moins 2 avions de Océanic ont déjà "disparu" avant le vol 815.
Il est évident que Ben savait ce qu il se passait, il n en ai pas la cause, ni le "comploteur", euh, je pense .

P'tite hypothèse....

Et si....., c'est juste une supposition..... Et si on faisait tous fausse route, et que les Autres étaient bien des gentils, tout comme Henry nous le dit, et qu'ils étaient les rescapés d'un ancien crash Oceanic ?

A moins que les Autres soient bien des méchants et qu'il y a une autre faction sur l'île qu'on ne connaît pas encore, et qui serait rescapé d'un des autres crash ???

Bon, je sais, c'est idiot, puisque les Autres semblent pouvoir communiquer avec l'extérieur...

Et si, alors, certains qui travaillent au camp où travaillaient Sawyer et Kate étaient eux aussi des rescapés d'un autre crash ?

Tout aussi idiot.... Je me demande si on essaie pas de nous brouiller les pistes....

A moins qu'il existe d'autres îles, comme notre gruyèreland, ailleurs sur la planète, où les deux autres avions se seraient écrasé... Je préfère cette idée....
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 15:16:35

Je pense comme toi ,que beaucoup d'others ne sont pas originaires de l'île

Ben linus , lui se revendique de pure souche certainement en opposition à d'autres de ces congénères , et d'ailleurs il y aurait à priori plusieurs factions d'other

Une faction BEN Linus , et un courant version Juliett , pour le moment sauf coup d'arnaque tordu de Juliett/Ben ils existeraient.

Ne pas oublier qu'il y à un pirate qui se balade dans la nature :P

Alors effectivement ce pose la question de savoir d'ou viennent ces personnes , là effectivement nous avons tout un éventail de possibilités

Arrow des rescapés d'autres crashs aeriens ou maritimes , pour les mêmes raisons que nos amis : les mêmes causes produisants le même éffet
Arrow des personnes recrutées à l'exterieur dans notre monde

Arrow des anciens membres de la Dharma Innitiative qui travaillaient ou pas dans les hatchs du temps de leurs splendeurs passées

LostieJulie , on derait approfondir dans le topic : Qui Sont Les Autres
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 1:31:35

Bon alors pour l'avion nigérian, le dernier épisode montre pas de porte des étoiles avant son crash.

Sinon je locke le topic, discussions à reprendre sur celui consacré à Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de l'ile ?
» Que pensez-vous de Dave?
» Que pensez vous de leonard?
» Que pensez vous de Juliet?
» Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les autres (The others)-
Sauter vers: