Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du crash?

Aller en bas 
+10
stu
FSA 2
Rainette
Benbouras
Somebody
pakkun
youalleverybody
Darth
eraserhead
Etak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du crash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 13:48:38

oui étak tout à fait j'ai vu ces photos,et la vidéo qui va avec!!
très troublant en effet
ya a qui disent que c'est des défautls de numérisation d'autres que c'estla fumée noire!!
faudra retrouver ça
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Que pensez vous du crash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 14:18:23

Faut pas oublier que cette image de l'avion a été fait par ordit créé de toute piece.

Se ne serait pas étonnant qu'il est voulu montré un morceau de carlingue qui se détache et que les proportion n'est pas été respecté.

Part erreur? oui peut-être, mais peut-être aussi pour que dans l'image animé sa donne mieux.

Je sais pas si l'on dois vraiment se focalisé sur cette "chose"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du crash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 21:32:22

J ai retrouvé une vidéo, le plus courante sur le net mais il y en a 2 autres
http://www.lostmysteries.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
stu

stu


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/10/2006

Que pensez vous du crash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 22:36:47

je suis de l'avis de darth, les scénaristes nous avait dit que la raison du crash serait expliquer, et donc le fait que la carligue ne soit pas ou presque pas attirable n'est qu'incohérence par rapport au scénar, mais c'est vrai que je trouve que la cause du "don"t push a bouton" ne soit pas la seul responsable, et je trouve la théorie du complot de plus en plus atrayanteb :)
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du crash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 2:09:34

Etak a écrit:
J ai retrouvé une vidéo, le plus courante sur le net mais il y en a 2 autres
http://www.lostmysteries.com/1.html

Perso, je crois que ce truc est voulu. La façon dont ça bouge, la façon dont sa frole le réacteur, ca vient du fond, décrit une parabole, remonte. On voit qu'il s'agit d'un effet spécial rajouté et pas seulement un bug. Ils l'auraient enlevés allons. Ce truc à un but, enfin, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Que pensez vous du crash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 10:13:50

C'est vrais que quand on regarde au ralentie c'est bluffant!

En tout cas sa laisse perplexe, mais sa reste très dure a déterminer se que celà peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du crash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 11:42:53

Darth a écrit:
C'est vrais que quand on regarde au ralentie c'est bluffant!

En tout cas sa laisse perplexe, mais sa reste très dure a déterminer se que celà peut être.
La fumée noire?
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du crash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 12:21:54

Crash de la queue de l appareil

Que pensez vous du crash? - Page 4 061102103055188784
Que pensez vous du crash? - Page 4 061102103224188788
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous du crash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 12:50:15

FSA 2 a écrit:


Que pensez vous du crash? - Page 4 Maleinternationalairport
Alors oui , sur cette île aurait pu ou du atterrir le vol 815 , avec la complicité du pilote , et de certain personnel de bord (Cindy ? ?)
Mais il en a été autrement , et le pilote s’est perdu… [/size12]

J'aime beaucoup cette image, car elle soutient parfaitement la théorie selon laquelle le vol Oceanic 815 devait faire partie d'une expérience quelconque. Tout serait donc lié !!!!!

Arrow Qui nous dit qu'il n'y aurait pas une île comme celle de l'image pour faire aterrir notre avion, et qui sait "enlever" toutes les personnes de l'avion pour les utiliser comme cobayes ?

Arrow Mais pourquoi l'avion ne s'est-il pas posé alors ? Tout laisse à croire, que toutes les personnes étaient attendues..... Juliet montre à Jack le dossier de sa vie. Quand on entend les Autres parler, ilsconnaissent parfaitement nos Losties. Ex : Sawyer qui s'appelle en fait James Ford.... je suis certaine qu'ils connaissent chaque personne qui se trouvait à bord de cet avion. Ils étaient attendus...... Le fait qu'ils aient un dossier le prouve.

Arrow L'avion aurait donc dû aterrir, sur une île pas très loin de notre île, et les personnes y auraient été acheminées : par bateau, sous-marin,ou autre......

Arrow Je pense que les Autres ne s'attendaient pas à ce que l'avion s'écrase, raison pour laquelle Ben envoie Goodwin + Ethan pour voir s'il y a des survivants. On devait peut-être tout simplement leur amener des personnes en bonne santé, aucun blessé.... Peut-être que ces personnes devaient prendre la relève des Autres, ou devaient-ils être installés dans un autre village.

Arrow On aurait ainsi eut tout ce qui faut pour refaire une société.... Médecin, pécheurs, homme d'affaires, shérif, "arnaqueurs, etc., toutes les catégories y étaient représentés......

Une chose est sûre, même si on ne connaît pas encore la raison pour laquelle l'avion devait "déposer" de nouvelles "recrues", on sait néanmoins qu'il était attendu......

Je m'égare peut-être mais FSA a trouvé une piste qu'il nous faudrait suivre. Il faudrait continuer de creuser dans cette voie, car il la solution s'y trouve sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Que pensez vous du crash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 15:27:51

Alors je propose de faire un premier tour de table

Nous sommes tous d’accord , le crash était un accident, et n’était pas prévu justement parce qu’amener des personnes vivantes dans ces conditions , relève d’art divinatoire , que n’ont pas les autres.

Par contre , la thèse d’un complot est bien séduisante , en effet parmi les passagers nous trouvons

Des blancs blacks beurs , et même jaunes : soit un melting pot
Des futures filles mères : soit des bébés a prendre
Des enfants : soit des personnes à éduquer
Des criminels(elles) de droit communs , et en nombre conséquent : soit des candidats(tes) pour la Rédemption
Des personnes ayant commis des crimes de guerre ou de grand banditisme : la aussi candidats à la Rédemption
Un trafiquant de drogue : soit une cargaison perdue (450000€ tout de même) à récuperer.

Et maintenant
Un éminent Neurochirurgien , capable d’opérer les vertèbres malades du (grand Chef ?)
Et c’est certainement pas fini , dieu sait ce que nous réserve les prochains flash-back des survivants du crash.

Eliminons
Mystery Man : erreur de la prod ?, blague de la prod ?
Cindy : pure spéculation
Soit et certes

Ne pas oublier qu’il y a une grosse logistique encore active , entre le monde réel et Los-Island (on peut même dire qu’elle est prouvée en S3.01

Ce sont les raisons pour lesquelles j’avais pensé , que ce vol aurait pu atterrir sur une autre île , et que les différents protagonistes adéquats aurait pu bénéficier d’un rapatriement vers Lost-Island , par la voie des airs (hydravion..) , ou par mer (sous-marin , bathyscaphe …), depuis cette autre île.

Evidemment , il y a des contre arguments

Contre Arguments à la thèse du crash -complot

Dans n’importe quel vol , il pourrait y avoir le même melting-pot , enfants, fille mère ,docteur, etc
Ici il y a simplement une très forte dominantes de malfrats ,ou de personnes descendantes de grands malfrats , mais c’est tout.

Effectivement , pour l’intrigue , et le succès de la série je conçois que les créateurs de lost aient préférés mettre dans l’avion 815 les Losties que nous connaissons, avec leurs travers et leurs défauts , plutôt qu’une congrégation de religieuses .LOL .

En fait la preuve irréfutable du complot , nous ne l’avons pas
Si nous revoyons Cindy , et si ce que je pense d’elle est exact alors…
Idem pour Mystery Man … pour l’instant , il ne parle pas car top occupé à surveiller les casseurs de cailloux.
Idem pour tout le reste..
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Que pensez vous du crash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 15:37:39

Mon avis

il n'y a quelques petites choses qui me font douter de la thèse du complot

Arrow La logistique ENORME qu'il aurait fallu pour faire monter dans un même avion des personne choisi à l'avance sans qu'il ne se doute qu'il sont forcé et le même jour. Quand on sait combiens c'est difficile de réunir une 10aine de personne qui sont d'accord!!!

Arrow Les "autre" on l'air bien plus ennuyer par la présence des Lostie que content de voir leur cobaye débarquer.

Arrow Je doute aussi de l'actualité d'expérience sur l'île quand on vois l'état de toute les instalation qui son clairement laissé à l'abandon.

Pour moi il parait assez sur que se n'est pas un complot, bien au contraire je vois plus ça comme une épine dans le pied de la charmante utopie des "autre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du crash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 15:57:37

Darth a écrit:
Citation :
il n'y a quelques petites choses qui me font douter de la thèse du complot
Citation :
La logistique ENORME qu'il aurait fallu pour faire monter dans un même avion des personne choisi à l'avance sans qu'il ne se doute qu'il sont forcé et le même jour. Quand on sait combiens c'est difficile de réunir une 10aine de personne qui sont d'accord!!!
En effet, c'est la seule chose qui me dérange et c'est le seul contre argument que je trouve valable...cela dit, rien est impossible dans lost
Citation :
Les "autre" on l'air bien plus ennuyer par la présence des Lostie que content de voir leur cobaye débarquer

Je doute aussi de l'actualité d'expérience sur l'île quand on vois l'état de toute les instalation qui son clairement laissé à l'abandon
Oui, mais il n'a jamais été prouvé que les others fassent partis d'un éventuel complot:(les others ne sont apparement pas dans le coup mais il reste tout de même Hanso Fondation (Mittelwerk, Widmore, Paik, ....)Autre chose, je pense, certe, que le crash n'est pas "accidentel" mais je pense également qu il y a "une force" qui a protégé de la mort certains rescapés, des recapés "pré sélectionnés" pour sauver l'île ou "la détruire", pour aider les others ou les "détruire".)
A mon avis, si il y a complot, ce n'est pas en vu d en faire des cobayes.
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Que pensez vous du crash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 16:14:34

Etak et non pas et taque lol a écrit:
Oui, mais il n'a jamais été prouvé que les others fassent partis d'un éventuel complot:(les others ne sont apparement pas dans le coup mais il reste tout de même Hanso Fondation (Mittelwerk, Widmore, Paik, ....)Autre chose, je pense, certe, que le crash n'est pas "accidentel" mais je pense également qu il y a "une force" qui a protégé de la mort certains rescapés, des recapés "pré sélectionnés" pour sauver l'île ou "la détruire", pour aider les others ou les "détruire".)
A mon avis, si il y a complot, ce n'est pas en vu d en faire des cobayes.

Alors vus comme ça je reconnais que je suis tout a fais d'accord avec toi!!!

C'est surement le bon angle d'attaque pour voir le complot et là j'adhère à ta thèse, qui va plus dans un sens logique (à mon humble avis) que celui du complot "autre cobaye...etc"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Que pensez vous du crash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 23:10:50

Darth , effectivement tes arguments sont en bétons, et sont toutes à fait logiques...

Etak +1
Et tu relance la thèse du complot

C'est vrai que les 815 Emm... Les autres,, et qu'ils ont été obligé de composer avec

Maintenant je vais avancer une autre idée radicalement differente
Je suis persuadé qu'il y avait des taupes à bord, c'est a dire des alliés autres tel: Mystery Man et Cindy A verifier

Mais je suis persuadé ou du moins j'ai l'impression qu'il y a parmi les rescapé

UNE TAUPE ANTI-OTHERS

C'est l'impression que j'ai , et suis persuadé que les autres pensaient qu'il y avait à bord de l'avion un ESPION ANTI-OTHERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Que pensez vous du crash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 10:13:44

C'est quoi qui te fais penser à cette histoire de taupe anti other?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du crash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 22:17:37

FSA à écrit:
Citation :
Mais je suis persuadé ou du moins j'ai l'impression qu'il y a parmi les rescapé

UNE TAUPE ANTI-OTHERS

C'est l'impression que j'ai , et suis persuadé que les autres pensaient qu'il y avait à bord de l'avion un ESPION ANTI-OTHERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans une des vidéo de Lost Experience, Mittelwerk dit:
"Mais je vous le promets, quelqu'un va aller -- ... "

Si tu as raison, ce qui pourrait être probable, serait ce ce "quelqu'un" dont parle Mittelwerk?
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du crash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 22:33:04

Etak a écrit:
Darth a écrit:
Citation :
il n'y a quelques petites choses qui me font douter de la thèse du complot
Citation :
La logistique ENORME qu'il aurait fallu pour faire monter dans un même avion des personne choisi à l'avance sans qu'il ne se doute qu'il sont forcé et le même jour. Quand on sait combiens c'est difficile de réunir une 10aine de personne qui sont d'accord!!!
En effet, c'est la seule chose qui me dérange et c'est le seul contre argument que je trouve valable...cela dit, rien est impossible dans lost
Citation :
Les "autre" on l'air bien plus ennuyer par la présence des Lostie que content de voir leur cobaye débarquer

Je doute aussi de l'actualité d'expérience sur l'île quand on vois l'état de toute les instalation qui son clairement laissé à l'abandon
Oui, mais il n'a jamais été prouvé que les others fassent partis d'un éventuel complot:(les others ne sont apparement pas dans le coup mais il reste tout de même Hanso Fondation (Mittelwerk, Widmore, Paik, ....)Autre chose, je pense, certe, que le crash n'est pas "accidentel" mais je pense également qu il y a "une force" qui a protégé de la mort certains rescapés, des recapés "pré sélectionnés" pour sauver l'île ou "la détruire", pour aider les others ou les "détruire".)
A mon avis, si il y a complot, ce n'est pas en vu d en faire des cobayes.

Je crois de plus en plus au "complot", le crash ...j en suis presque sûre maintenant lol! n'est pas un simple accident.


Combien y a t il de chance pour qu autant de personnes "survivantes" aient autant de connexion?...Synchronicité 👅 , voilà ce que j en pense.Pourquoi? bien je ne vois pas nos scénaristes nous faire un cours sur la synchro ( slip n'est pas un des scénaristes de Lost, que je sache lol! )
Ce sont des AMERICAINS, friands de complot, de machination, de sur naturel.
Qui les a mis dans l'avion? ( rappel, il y en a trés peu qui ont pris cet avion de leur propre gré....à part ce qui n ont pas survécu peut être)
- soit le réseau mondial de la Hanso
- soit................l'île affraid (elle est folle cette etak lol! )
Nous admettons, je crois tous, que l'île a un certain pouvoir OU que les "pouvoirs" de l'île sont contrôlés par une ou plusieurs personnes.

Bon voilà....c'était le moment de folie d etak lol! ...désolée geek
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du crash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? - Page 4 EmptySam 2 Déc - 14:45:21

Soeur MUtak a écrit:
Etak a écrit:
Darth a écrit:
Citation :
il n'y a quelques petites choses qui me font douter de la thèse du complot
Citation :
La logistique ENORME qu'il aurait fallu pour faire monter dans un même avion des personne choisi à l'avance sans qu'il ne se doute qu'il sont forcé et le même jour. Quand on sait combiens c'est difficile de réunir une 10aine de personne qui sont d'accord!!!
En effet, c'est la seule chose qui me dérange et c'est le seul contre argument que je trouve valable...cela dit, rien est impossible dans lost
Citation :
Les "autre" on l'air bien plus ennuyer par la présence des Lostie que content de voir leur cobaye débarquer

Je doute aussi de l'actualité d'expérience sur l'île quand on vois l'état de toute les instalation qui son clairement laissé à l'abandon
Oui, mais il n'a jamais été prouvé que les others fassent partis d'un éventuel complot:(les others ne sont apparement pas dans le coup mais il reste tout de même Hanso Fondation (Mittelwerk, Widmore, Paik, ....)Autre chose, je pense, certe, que le crash n'est pas "accidentel" mais je pense également qu il y a "une force" qui a protégé de la mort certains rescapés, des recapés "pré sélectionnés" pour sauver l'île ou "la détruire", pour aider les others ou les "détruire".)
A mon avis, si il y a complot, ce n'est pas en vu d en faire des cobayes.

Je crois de plus en plus au "complot", le crash ...j en suis presque sûre maintenant lol! n'est pas un simple accident.


Combien y a t il de chance pour qu autant de personnes "survivantes" aient autant de connexion?...Synchronicité 👅 , voilà ce que j en pense.Pourquoi? bien je ne vois pas nos scénaristes nous faire un cours sur la synchro ( slip n'est pas un des scénaristes de Lost, que je sache lol! )
Ce sont des AMERICAINS, friands de complot, de machination, de sur naturel.
Qui les a mis dans l'avion? ( rappel, il y en a trés peu qui ont pris cet avion de leur propre gré....à part ce qui n ont pas survécu peut être)
- soit le réseau mondial de la Hanso
- soit................l'île affraid (elle est folle cette etak lol! )
Nous admettons, je crois tous, que l'île a un certain pouvoir OU que les "pouvoirs" de l'île sont contrôlés par une ou plusieurs personnes.

Bon voilà....c'était le moment de folie d etak lol! ...désolée geek

SVP, j aimerais connaitre votre avis, sur le crash, c'est à dire:
- est ce un simple accident?
- ce n'est pas un accident, le crah a été "voulu"

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du crash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? - Page 4 EmptySam 2 Déc - 15:08:37

Je reviens sur le pilote de la saison 3, lorsque les others sortent de chez eux et regardent dans le ciel, Ben et Juliet se lance un regard qui, je pense, en dit long:
- soit de "l'inquiétude", ils ne veulent pas être "dérangé", mais pourquoi alors Ben demande t il de suite la liste , à quoi cette liste pourrait leur être utile,le fait d'avoir les noms ne va pas les "protégé", ça colle pas
- soit " ça y est ", ils le savaient tout simplement, ils savaient que le crash arriverait un jours et là dans ce contexte, le fait de demander la liste tient la route

Etak à écrit:
Citation :
SVP, j aimerais connaitre votre avis, sur le crash, c'est à dire:
- est ce un simple accident?
- ce n'est pas un accident, le crah a été "voulu"

Merci

Mon avis, le crah n'est pas un accident
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du crash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? - Page 4 EmptySam 2 Déc - 15:33:39

Soeur MUtak a écrit:
Je reviens sur le pilote de la saison 3, lorsque les others sortent de chez eux et regardent dans le ciel, Ben et Juliet se lance un regard qui, je pense, en dit long:
- soit de "l'inquiétude", ils ne veulent pas être "dérangé", mais pourquoi alors Ben demande t il de suite la liste , à quoi cette liste pourrait leur être utile,le fait d'avoir les noms ne va pas les "protégé", ça colle pas
- soit " ça y est ", ils le savaient tout simplement, ils savaient que le crash arriverait un jours et là dans ce contexte, le fait de demander la liste tient la route

Etak à écrit:
Citation :
SVP, j aimerais connaitre votre avis, sur le crash, c'est à dire:
- est ce un simple accident?
- ce n'est pas un accident, le crah a été "voulu"

Merci

Mon avis, le crah n'est pas un accident

Autre chose:
Notre tendre Desmond possède des dons de "clairevoyance" depuis l'implosion
Nous savons qu il c'est passé un "incident" et si suite à cet incident, une personne appelée JACOB aurait eu lui aussi des dons de clairevoyance, peut être a t il vu le "crash", peut être a t il vu l 'avenir.

Bon, je sais que je ne suis pas dans le topic sur "qui est Jacob", mais là je me pose la question:
Et si Jacob avait dressé cette liste, avant le crah?
Jacob meurt et Ben change la liste ( ajoute Jack )
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Que pensez vous du crash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? - Page 4 EmptySam 2 Déc - 16:55:54

Mon avis
Le crash est un accident. Pour des milliards de raisons techniques que j'ai déja exposé il me semblebientrop dur de faire crasher un avion de ligne comme ça.

contre argument pour Etak
tu dis que les others auraient pu savoir qu'il y aurait un crash mais pas quand. Je trouve le raisonnement assez limité. Le vol 815 est un vol commercial avec des horaires ou tout du moins si ça peut pas être précis à la seconde prés, on sait au moins le jour du vol. Dans ce cas, les others connaissaient au moins le jour du crash, si c'est prémédité. Dans le 301 ils ont pas l'air de se préoccuper qu'un crash devrait avoir lieu le jour même. Juliet fait des cookies pour son club de lecture, activité qui ne prépare pas réélemment l'arrivée des losties.

Aprés tu dis que peut être que Jacob avait "vu" le cash et que donc les others ne savaient effectivement pas si c'était vrai et lacas échéant quand est ce que ça aurait lieu. Si je suis d'accord sur une telle version des choses, je dois préciser que dans ce cas même "prévu" le crash n'en reste pas moins un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du crash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? - Page 4 EmptySam 2 Déc - 18:38:56

Eraserhead a écrit:
Citation :
Le crash est un accident. Pour des milliards de raisons techniques que j'ai déja exposé il me semblebientrop dur de faire crasher un avion de ligne comme ça
Pourquoi trop dur? Non! plutôt facile même ( comme il a été trés facile de faire crasher deux avions de ligne sur les 2 tours de NYC ).
Ce qui n'est pas logique, c'est que l'avion "se coupe en 2" a une si basse altitude, ça c'est "iréel" dans la "vraie vie", si l on considère le crash en tant que accident.
Sur le site OFFICIEL de Hansoair, la compagnie Océanic a été racheté par la Hanso suite à de nombreuses disparitions d'avions ( du nombre de 3, au moins, vol 815 compris ) il est également question sur ce site de test concernant " Artificial Intelligence Piloting System"
Les seules personnes qui puissent vraiment nous parler des circonstances du crash sont mortes ou disparues ( le pilote et Cindy )
Je rajoute un détail: dans l'épisode maternity, au dessus du lit de bébé il y a des avions de Océanic
Concernant le fait que l 'avion se coupe en 2, à une si basse altitude, mon avis, c'est un "coup" de notre fumée noire ( voir post sur page 6 )
Mais cela reste mon avis( qu un avis )

Citation :
tu dis que les others auraient pu savoir qu'il y aurait un crash mais pas quand. Je trouve le raisonnement assez limité. Le vol 815 est un vol commercial avec des horaires ou tout du moins si ça peut pas être précis à la seconde prés, on sait au moins le jour du vol. Dans ce cas, les others connaissaient au moins le jour du crash, si c'est prémédité. Dans le 301 ils ont pas l'air de se préoccuper qu'un crash devrait avoir lieu le jour même. Juliet fait des cookies pour son club de lecture, activité qui ne prépare pas réélemment l'arrivée des losties.
Mon avis:les others ne font partis d'un éventuel complot:(les others ne sont apparement pas dans le coup mais il reste tout de même Hanso Fondation (Mittelwerk, Widmore, Paik, ....). Je n ai pas dit que le crash était du aux others, comme je ne dis pas qu ils connaissaient le jour exact du crash MAIS qu ils s y attendaient.
Voir également le topic concernant le médium.
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Que pensez vous du crash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 0:09:07

Il ya peut être la conjonction de plusieurs facteurs et non pas un seul facteur qui serait le fait de Desmond

Ce qui me fait dire cela , c'est que les autres savent que cet avion ira au tapis, et de plus ils reagissent immédiatement

Il ya 2 gros arguments anti complots

1) effectivement ils avaient programmé cet apres midi là : petit four et discussions literraires

2) Manifestement la bavure de Desmond tombe completement par hasard ou le vol 815 est en approche de Lost island , ce qui permet selon moi d'ouvrir le Snow Globe et donc l'espace aerien de Lost-island , mais

C'est que pour programmer simultanement, l'abandon de Desmond et l'approche de l'avion , c'est impossible

Par contre cet avion (je continue a le croire ) aurait pu atterir ailleurs et certaines personnes rejoindre lost-island grace au sous-marin

Donc ce vol aurrait pu être attendu et derouté ailleurs

Je pense toujours que l'erreur de Desmond n'a permis que d'ouvrir l'espace aerien et pas plus

En revanche , il doit y avoir un système (militaire??) automatique sur lost island , installé par les autres et qui envoie tous les avions (et autre engin aeriens) au tapis.En somme un système ultime de protection
Et c'est la raison pour laquelle les autres ne sont pas surpris losque la carlingue se disloque.

A une époque il avait été question d'un sytème militair l'Haarp (je crois que Uall en avait parlé) qui servait à cela .
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du crash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 0:40:52

FSA a écrit:
Citation :
Il ya 2 gros arguments anti complots

1) effectivement ils avaient programmé cet apres midi là : petit four et discussions literraires
Je ne trouve pas que se soit un argument valable car je pense que les others ne font pas partis du complot. Le complot vient de la bande à la Hanso Fondation. Si il y a complot c'est peut être d'ailleurs contre les others. ( good people and bad people )

Citation :
Par contre cet avion (je continue a le croire ) aurait pu atterir ailleurs et certaines personnes rejoindre lost-island grace au sous-marin
Oui, c'est possible, mais là, tu vas dans le sens du complot.

Citation :
En revanche , il doit y avoir un système (militaire??) automatique sur lost island , installé par les autres et qui envoie tous les avions (et autre engin aeriens) au tapis.En somme un système ultime de protection
Et c'est la raison pour laquelle les autres ne sont pas surpris losque la carlingue se disloque.
Oui, suis ok avec toi, mais je pense pas que se soit les others qui contrôle ce système qui pour moi est la fumée noire
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du crash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 1:05:17

Je ne sais pas ou mettre ce post mais je pense qu il a sa place ici.
Nous en avons déjà parlé mais je ne sais plus ou, mais je crois pas en détail

Question: pourquoi et comment nos rescapés se sont ils retrouvés sur le vol 815?
Et bien, pour une bonne partie pas de leur propre gré, cela leur a été soit imposé ou ils ont été "influencé"

CHARLIE: apparement de son propre gré MAIS attendons encore un peu pour l affirmer ( un prochain fb ). Pays d origine Angleterre, Manchester.Retourne à LA pour relancer le groupe Drive Shaft. Sa mère dit de lui qu il est spécial.

HUGO:de son propre gré, retourne à LA pour la fête de sa mère. Il n aurait jamais du prendre ce vol car il a rencontré beaucoup d obstacles.

SAYID: a été influencé par la CIA. La CIA lui dit que Nadia est à LA et lui donne son billet

ECKO:je ne sais plus trop, euh désolée, mais il me semble que c'est à caude du Médium ou de sa fille si ce n 'est pas le cas nous ne savons pas pourquoi il de vait aller à LA. Pays Nigéria

JIN et SUN:c'est le père de Sun, Mr Paik qui est à l'origine.De plus Mr Paik envoie un de ses hommes de main pour s assurer qu ils prendront bien l avion ( scène dans les toilettes de l aéroport)

CLAIRE: c'est le médium qui lui donne son billet et lui dit qu il faut absolument qu elle prenne ce vol et pas un autre

LOCKE:on ne sait pas pourquoi ce vol, de son propre gré? Avant d embarquer il ne voulait plus prendre le vol car on lui interdisait de monter avec son fauteuil roulant, il a été porté jusqu à l avion

ROSE et BERNARD: de leur propre gré, ils retouranient chez eux. Quelques temps avant Isaac dit à Rose qu il y a des "endroits" ou elle pourrait être guérrie.

BOONE et SHANON:de leur propre gré apparement, Boone ramenait Shanon. Ils sont morts

MICHAEL et WALT: c'est le beau père qui leur donne leurs billets ( et je crois que vous savez ce que je pense de lui Laughing )

LIBBY:the big myster

ANA LUCIA: de son propre gré, retourne chez elle. Morte.

JACK: de son propre gré, apparement. Ramène le corp de son père.Il n aurait peut être pas du prendre ce vol car il rencontre un problème à l aéroport ( nous en saurons plus dans un prochain fb )

et nos 2 tourtereaux qui fesaient partis de la liste initiale de Jacob

KATE:extradée aux USA. Elle est ramenée par le marshal, pourquoi sur ce vol, nous allons également l apprendre dans un prochain fb.

SAWYER:déporté aux USA, pourquoi ce vol....sais pas Crying or Very sad . Une remarque:l agent du commissariat avait sur sa table un tasse de café cassée et recolée avec une femme et un enfant dessus. Pourquoi les scénaristes utiliserait une tasse pareil,lol, pour cette scène? ( il y a une capture d'écran de cette tasse dans le topic "captures d'écrans)

oké oké oké, j avais juste un peu de temps à perdre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du crash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du crash?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de l'ile ?
» Que pensez-vous de Kelvin?
» Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres?
» Que pensez vous de leonard?
» Que pensez-vous de Dave?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Mystères... :: Science-fiction, surnaturel, paranormal...-
Sauter vers: